Brouillard Aléatoire



1.Preparation

Une Variable :
1.Brouillard

Un interrupteur :
1.Brouillard

Un événement commun :
1.Brouillard



2.Script

Faites un événement commun ( Brouillard ) :
Déclenchement : Processus Parallèle || Interrupteur de déclenchement : Brouillard

Mettez :

(1er onglet || colonne droite) : Variable(s) rendre égale(s) à valeur aléatoire entre 0 et 100.
(1er onglet || colonne gauche) : Condition ( avec « sinon » ) :
Si variable Brouillard est inférieur à 20 faire :

(2ème onglet || colonne gauche) : Propriété de la carte : Brouillard ‘Fog 001’, opacité 35, Vitesse X : 15 ; Vitesse Y : 15
(1er onglet || colonne gauche) : Attendre 450 Frames
{Dans le « Sinon » Imbriquer encore une condition avec « sinon »}

Condition : Si variable Brouillard est supérieur à 80 faire :
Propriété de la carte : Brouillard ‘Fog 001’, opacité 75, Vitesse X : 54 ; Vitesse Y : 56
Attendre 450 Frames

{Dans le « sinon » de la 2ème condition mettre} :
Propriété de la carte : Brouillard ‘(aucun)’
Attendre 450 Frames
<>Fin
<>Fin


Mettez dès le début du jeu l’interrupteur Brouillard activé en Processus Parallèle
( Pour les endroits sans Brouillard ( Maisons … ) désactivé l’interrupteur est réactivé le à la sortie du personnage)